Recherche Avancée

TYPE DE MANCHES

Meilleures ventes

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Follow us on facebook

Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Coûts et Délais de Livraison

Délais de livraison des articles non personnalisés

Les articles non personnalisés disponibles en stock sont mis en expédition sous 3 à 5 jours ouvrables à compter de la réception de votre paiement. Les commandes peuvent être fractionnées en plusieurs colis et envois selon le lieu de stockage ou dépôt de départ  des marchandises. 

Les produits d'import ont des délais liés aux délais d'importation qui peuvent être variables selon l'acheminement et les formalités douanières. 

Les colis sont préparés selon vos commandes passées en ligne, ordre ou devis par mail. Il vous appartient de vérifier tailles et couleurs dans votre panier, facture et vos confirmations de commande qui vous sont adressées par mail avant la préparation des colis. En cas d'erreur ou de modification, Les mises en préparation étant effectuées au plus rapide   il est impératif de nous prévenir au plus tôt par téléphone ET par mail.

Les stocks immédiats destockage ou stock urgence : sont mis en expédition le jour même ( ouvré)

En cas d’indisponibilité momentanée d’un article, Notre service commercial vous contacte pour vous préciser le délai supplémentaire (ou pour vous proposer dans la mesure du possible un article alternatif, ou un remboursement).

Le choix vous est donnée entre plusieurs transporteurs, différents types et délais de livraisons. Les livraisons et demandes urgentes peuvent être traitées . Le Service Commercial est disponible pour étudier et traiter toutes les demandes.

Livraisons sous 24h, 48h etc. Ces délais sont donnés  sous réserve de disponibilité des produits.

Pour toute commande reçue et payée avant 10h00 les jours ouvrables (si votre commande est passée après 10h00, ou un samedi, un dimanche ou jour férié, l'expédition se fera le jour ouvrable suivant).
 

Délais de livraison de vos articles personnalisés

Pour une commande d’articles personnalisés, le délai de livraison est généralement de deux à trois semaines à compter de la réception de votre paiement.

Le délai court à compter de la réception de vos fichiers graphiques exploitables pour la personnalisation.

En cas d’indisponibilité momentanée d’un article, Notre service commercial vous contacte pour vous préciser le délai supplémentaire (ou pour vous proposer dans la mesure du possible un article alternatif, ou un remboursement).

Le choix vous est donné entre plusieurs types de transporteurs, différents types et délais de livraisons.

Par défaut : le transporteur en France Métropolitaine est GLS : Il vous appartient donc de préciser toutes les données nécessaires au chauffeur pour vous délivrer votre colis ( remis contre signature) : Digicode, étage, couleur du portail, entrée, précisions sur la situation de la maison ou de l'entreprise ( à coté de ...  ou en face de ... ). ainsi que coordonnées téléphoniques ( portable de préférence pour vous joindre )

Le choix entre TNT ou UPS et CHRONOPOST ou COLISSIMO sera effectué par nos services en fonction des heures d’enlèvement, type marchandises, volumes et poids des cartons etc … Les livraisons et demandes urgentes peuvent être traitées. Le Service Commercial est disponible pour étudier et traiter toutes les demandes.

Livraisons Express etc. Ces délais sont donnés  sous réserve de disponibilité des produits et de réception de fichiers exploitables pour la personnalisation.

En cas d’urgence, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons le maximum pour vous tenir compte de vos impératifs dans la mesure du possible.

Mode de livraison

Lorsque votre commande est prête, celle-ci est expédiée par transporteur, Chronopost - Colissimo  ou UPS selon votre choix . 

Le délai d'acheminement est le plus souvent de 24 ou 48 heures mais peut varier.

EPITEX by SIRIUS ne peut être tenu responsable des délais, perte et autres aléas de la responsabilité du transporteur choisi.

Frais d’expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport.

Il  vous est conseillé de regrouper vos achats en une seule commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes passées séparément, et vous devrez vous acquitter des frais de d’expédition chacune d'entre elles.

Les articles non marqués peuvent être envoyés séparément des articles commandés avec personnalisation.

Pour les frais d'expédition, la tarification est calculée en fonction du lieu et du poids de votre colis.
Le montant est visible lorsque vous passer votre commande

(voir CGV dans la partie ARTICLE 6 - LIVRAISON).

 

Expédition dans les DOM TOM et a l'étranger

Les frais de livraisons indiqués dans les devis et dans votre panier sont calculés sur la base d'une expédition en France métropolitaine.

Pour des envois dans les Départements et Territoires d'Outre Mer, ainsi que pour l'étranger, le prix sera communiqué sur demande.

Colissimo international pratiquant désormais des poids volumétriques, le tarif définitif selon les articles commandés vous sera adressé séparément.

Le tarif estimatif donné en ligne ne pouvant tenir compte du volume définitif des commandes

Les délais de livraison mentionnés sur ce site concernent la France métropolitaine.

Pour les DOM TOM et pour l’étranger, les délais seront précisés sur demande à titre indicatif.